En dépit de la traduction en anglais du texte de présentation, le sens de cette vidéo intrigue. Pourquoi ce dénommé Sam s'est-il donné comme mission de toucher 1000 poitrines (soit 2000 seins, rendez-vous compte) pour ensuite serrer la main de Poutine et lui passer son mojo ? Qu'a-t-il bien pu leur dire pour que ces jeunes femmes acceptent cette palpation mammaire ?
Par la puissance des boobs, cette vidéo pourtant bien trop longue (quasi 20 minutes) pour l'habituel format buzz connait en tout cas un certain succès avec plus d'1 millions de vues en 24h. Et les internautes masculins de se voiler la face sur l'explication la plus plausible : tout ceci n'est qu'une vulgaire campagne virale destinée à l'élection en 2012 de Vladimir Poutine, le Chuck Norris de la politique.
Au début de l'été, des bimbos russes se présentant comme la "Putin's army" s'exhibaient déjà sur YouTube et Facebook, appelant leurs compatriotes à déchirer leurs bodys pour Poutine avec un iPad à gagner à la clé. Pour expliquer tout ceci, reste maintenant à trancher entre deux hypothèses : soit Poutine est désespéré, soit c'est le meilleur candidat du monde. Chacun jugera, mais si j'étais Medvedev je me ferais du souci.
PS : Quelqu'un peut-il confirmer s'il est légal en Russie de peloter des gamines de 13 ans ?
No comments:
Post a Comment